PILULES DE TDAH POUR LES ADULTES

Que sont exactement les pilules ADHD pour les adultes ?

Vous avez peut-être entendu dire que le TDAH est une maladie dont seuls les enfants souffrent. Mais ce n’est pas entièrement vrai. Bien que vous puissiez avoir le TDAH en tant qu’enfant ou jeune adolescent, la condition peut rester avec vous tout au long de l’âge adulte. En fait, chaque troisième patient peut être coincé avec la condition même en devenant un adulte adulte. C’est pourquoi de nombreuses pilules ADHD pour adultes ont été créés et nous allons passer en revue certains d’entre eux dans cet article.

Quelles sont les pilules de TDAH les plus courantes pour les adultes ?

Bien que le comportement et les symptômes chez les adultes peuvent varier de ceux chez les enfants, les pilules TDAH pour les adultes sont les mêmes que celles des enfants. Ces médicaments sont appelés stimulants, et plusieurs d’entre eux sont sur le marché. Voici la liste des choix les plus populaires parmi les stimulants:

  • Adderal
  • Concerta
  • Focaline
  • Vyvanse
  • Quillivant
  • Ritalin

Le médicament non stimulant le plus populaire s’appelle Strattera. Il existe également des pilules comme Catapres et Intuniv, ainsi qu’un large éventail d’antidépresseurs qui sont également utilisés pour traiter la maladie. Chaque patient est différent, tout comme tous les médicaments. Demandez donc à votre médecin quel est le meilleur traitement pour votre niveau exact de TDAH.

Autres activités en plus de prendre des pilules de TDAH pour les adultes

Les pilules ne sont pas la seule façon de traiter la maladie. Vous serez également conseillé de faire beaucoup d’autres activités afin de s’améliorer. Ceux-ci incluront une thérapie cognitivo-comportementale suggérée et peut-être même prendre un coach de vie qui peut vous aider et vous guider vers votre rétablissement. Il y a beaucoup de travail impliqué dans le traitement de cette condition, et prendre des pilules de TDAH pour les adultes n’est qu’une des nombreuses étapes de récupération. Le TDAH chez les adultes est généralement un peu plus compliqué que chez les enfants, et c’est pourquoi il est important d’essayer de s’organiser en même temps que de prendre le médicament.

Quels sont les effets secondaires les plus communs des pilules de TDAH pour les adultes ?

Les effets secondaires de ces pilules sont rares et même s’ils se produisent, ils sont généralement légers et passent rapidement. Les effets secondaires sont plus fréquents chez les enfants, cependant, les adultes peuvent les éprouver aussi. Maintenant, nous allons jeter un oeil à certains des effets secondaires les plus fréquents:

  • Insomnie
  • Variation de pression artérielle
  • Variation d’impulsion
  • La nausée
  • Agitation

Ne laissez pas cette information vous inquiéter car les effets secondaires sont vraiment rares. Si vous prenez le médicament correctement, vous allez probablement seulement aller mieux. Si vous avez des antécédents de maladie cardiaque ou si quelqu’un dans votre famille l’a eu, vous devriez consulter votre médecin pour savoir quel médicament est le mieux adapté à votre traitement du TDAH.

Navigation