somnifères pour chiens

Les somnifères pour chiens – traitement de l’insomnie canine

Comment puis-je dire que mon chien souffre d’insomnie?

Alors que certains pourraient trouver cela impossible en raison du nombre limité de cas connus, l’insomnie canine est réelle et affecte environ 5% de tous les chiens du monde entier. C’est un trouble du sommeil comme chez l’humain, qui affecte l’équilibre normal entre le jour et la nuit, empêchant l’animal de bien dormir la nuit.
Bien qu’il ne soit pas aussi commun que sur les humains, l’insomnie chien est toujours une chose négative qui leur arrive et il pourrait même affecter votre propre animal de compagnie sans que vous le sachiez. Les chants de votre chien au cas où il souffre d’insomnie est le manque d’énergie tout au long de la journée et la lenteur de l’irritabilité qu’il montre sur des tâches habituellement heureuses.

Le traitement de l’insomnie canine est similaire à celui de l’homme. Vous devrez administrer votre animal de compagnie avec des somnifères pour chien. Ils sont généralement vendus dans les magasins vétérinaire Pharma, mais peuvent également être trouvés sur certains magasins en ligne.
Les principales raisons pour lesquelles votre chiot ou même votre chien adulte pourrait souffrir d’insomnie pourraient être:

– mouvement dans une nouvelle maison
– situation stressante dans la famille
– insomnie sur le propriétaire
– Vives modifications de la température extérieure

Pour rencontrer de telles situations avec facilité, il est préférable d’être informé et mis à jour avec toutes les informations nécessaires concernant ce problème sur les chiens. Avant de commencer à administrer votre animal de compagnie avec des somnifères pour chiens , vous devez vous assurer que vous avez essayé de résoudre ou au moins abaisser les causes mentionnées ci-dessus.

Traitements naturels pour l’insomnie canine

Mis à part les somnifères pour chiens , qui dans la plupart des cas se révèlent être la solution la plus rapide, il existe également de nombreuses autres façons de traiter et de guérir l’insomnie canine sur votre animal de compagnie.

– Vérifiez son placement de lit. Plus il se trouve près de votre lieu de sommeil, mieux le chiot va profiter d’un bon sommeil. Les chiens aiment sentir leurs propriétaires et les sentent proches.
– Utilisez des produits de soulagement du stress, comme des solutions de phéromones de chien pour aider l’animal à se sentir plus à l’aise avec sa nouvelle maison ou lit.
– Jouez avec votre chien au moins 30 minutes avant d’aller au lit.
– Joue ton chien avec de la musique. Les animaux en particulier aiment la musique
– On sait que le lait contient certaines enzymes qui aident le cerveau à favoriser le sommeil plus facilement.

Dans la plupart des cas, l’utilisation de ces méthodes naturelles de traitement devrait être utile et très utile, mais si votre chien continue à avoir des problèmes de sommeil, alors la seule solution reste les somnifères pour les chiens .

Quoi qu’il en soit, ignorer les problèmes que votre chien a fait lui fera croire qu’il n’est pas traité correctement et le stress va aggraver ses problèmes d’insomnie. Il est préférable de consulter un vétérinaire avant de donner à votre animal des somnifères pour chiens .

Navigation